Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sextoys modernes 2017
25 mai 2017

Gode ceinture pour femme

Bonjour, tout le monde,
Je vous raconte mon histoire, comment ma relation avec le Strap-on a commencé, je pars du principe que je suis mariée depuis plus de 30 ans, un soir réveillé il y a une vingtaine d'années, mon mari m'a surprise, un gode construit par moi-même d'environ 50 cm x 3 cm de diamètre, une extrémité bien effilée, invitant à entrer dans les trous, l'autre en forme de sphère pour bien s'agripper, a été construite en remplissant un ballon de silicone et après quelque temps le silicone s'est solidifié avec un résultat magnifique, lisse et élastique. Ce soir-là, j'ai commencé à m'exciter à me masturber avec cette belle chose que j'étais toute indisciplinée et excitée. Le lendemain soir (pas un jour où il n'y avait pas de sexe) mon mari a commencé à me caresser lano, ce n'était pas la première fois et le petit doigt derrière je l'ai accepté, quand il a pris la jouissance et l'a insinué en moi, il était grossier par rapport au doigt et je lui ai dit d'arrêter car il me faisait mal, il était très excité et me demanda de réaliser son désir, à mon tour excité, je lui ai demandé de prendre lentement pour le supplier d'insérer ce sujet. Lentement et bien lubrifié il l'a mis en moi pendant longtemps, quand il était bien dilaté il l'a laissé entrer et sortir avec des mouvements constants d'abord puis discontinus, c'était une véritable nuit d'orgasme continu alors qu'il aimait me voir mouillé allinverosimile. Le soir même, après une courte pause, j'ai voulu me venger, je l'ai retourné sur le ventre et j'ai commencé à jouer avec son anus, d'abord j'ai mis un petit doigt que même lui ne dédaignait pas, puis après l'avoir bien lubrifié je me suis approché du godemiché et me suis mis à le pénétrer lentement comme il me l'avait fait, il me demanda ce que je fais, je lui ai demandé de lui montrer comme c'était agréable d'être ainsi sodomisé, Je sentais son souffle s'angoisser en introduisant lentement le gode dans son beau cul, jusqu'à ce que je l'introduise pour Benino et je fis comme il l'avait fait juste avant, il était agité et grogné par le plaisir, le plaisir était entré pour environ trente centimètres et était resté devant une vingtaine puis j'avais l'idée de monter sur lui, je suis entré ce qui était resté dans la ... et j'ai sodomisé mon mari pour la première fois, je suis venu sur son cul qu'il s'est effondré comme jamais auparavant dans une soirée de sexe immémorial. Dès lors, nous n'avons pas hésité à utiliser des objets à insérer dans notre corps (sans rien manquer pour le vagin, bien sûr), jusqu'à ce que nous arrivions aux jours doggi avec une collection décente de godets, de fautes de toutes tailles, de vibrateurs et, bien sûr, on ne pouvait manquer une courroie que je porte deux fois par mois, et je la sodomise avec grand plaisir, à moi comme à lui, j'avais oublié ce beau plaisir, le premier de la liste que nous travaillons et utilisons toujours. Autre chose, mon mari aime tellement se faire sodomiser par moi, et je crois que tout le monde a le droit d'en profiter comme il l'entend et qu'au-delà du plaisir que je donne à mon homme, il n'est absolument pas gay.

Site Internet à connaître : https://shop.magic-x.ch/ki/fr/Sextoys/Fuer-Sie1/Dildos1/gode-ceinture.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité